Aller au contenu principal
Fermer

Anna Wintour, présidente de Vogue, va nommer un nouveau responsable éditorial pour les États-Unis
information fournie par Reuters 26/06/2025 à 23:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du communiqué aux paragraphes 5 et 6)

La rédactrice en chef de Vogue, Anna Wintour, a déclaré jeudi qu'elle allait chercher un nouveau responsable du contenu éditorial d'American Vogue, alors qu'elle quitte ses fonctions après près de 40 ans.

Rédactrice en chef de Vogue U.S. depuis 1988, elle est considérée comme l'une des personnalités les plus puissantes du monde de la mode. Anna Wintour a collecté plus de 300 millions de dollars pour le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art des États-Unis.

Elle restera directrice éditoriale mondiale de Vogue et responsable du contenu chez Condé Nast, l'éditeur de titres tels que The New Yorker, Vanity Fair et GQ.

En janvier, l'ancien président Joe Biden a décerné à Wintour la médaille présidentielle de la liberté, considérée comme la plus haute distinction civile américaine.

Le nouveau responsable américain du contenu éditorial de Vogue dirigera les opérations quotidiennes du magazine sur toutes les plateformes et rendra compte directement à Anna Wintour.

L'arrivée d'un nouveau responsable éditorial à Vogue U.S. permettra à Anna Wintour de disposer de plus de temps et de flexibilité pour soutenir d'autres marchés mondiaux, a déclaré Vogue à l'adresse suivante: .

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des pompiers tentent d’éteindre un incendie après une explosion dans une zone industrielle d’Ezeiza, dans la province de Buenos Aires, en Argentine, le 15 novembre 2025. ( AFP / Luis ROBAYO )
    information fournie par AFP 15.11.2025 08:43 

    Une forte explosion s'est produite vendredi sur une zone industrielle de la localité d'Ezeiza, au sud de la capitale argentine Buenos Aires, faisant au moins 22 blessés et provoquant un important incendie, selon les autorités. Une colonne de fumée noire et orange ... Lire la suite

  • Des représentants autochtones et militants de l'organisation Alianca Pela Volta Grande do Xingu manifestent pour demander au président Lula et aux délégués de la COP30 de protéger l'Amazonie, à Guajara Bay, à Belém, le 14 novembre 2025 ( AFP / Pablo PORCIUNCULA )
    information fournie par AFP 15.11.2025 05:56 

    A mi-parcours des négociations, la première COP sur le climat en Amazonie tient ses promesses: débat vigoureux sur d'énormes sujets, ambiance chaude qui a viré au chaotique et sérénité brésilienne à toute épreuve malgré le compte à rebours. Pour la première fois ... Lire la suite

  • L'entrée de la BBC à Londres, le 10 novembre 2025 ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par AFP 15.11.2025 05:43 

    Donald Trump a affirmé vendredi qu'il comptait réclamer en justice un montant allant jusqu'à cinq milliards de dollars à la BBC malgré les excuses du géant de l'audiovisuel public britannique, en pleine crise en raison d'un montage vidéo trompeur du président américain. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 14/11/2025
    information fournie par Libertify 15.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alibaba, Rubis , Stellantis, Vallourec . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...